La formation de prothésiste ongulaire : pour ajouter une corde à votre arc

Vous êtes esthéticienne, une professionnelle de la beauté, et vous avez besoin de vous perfectionner dans un certain domaine ?



Cela tombe bien, car nous allons aujourd’hui vous proposer de découvrir la formation de prothésiste ongulaire. Elle est dispensée par https://www.ecolems.com/formations/beaute-et-bien-etre/cap-coiffure.php, et s’adresse à toutes les professionnelles qui souhaitent ajouter une corde à leur arc. Alors, qu’est-ce que cette formation est en mesure de vous proposer ?

C’est ce que nous allons voir, alors poursuivez votre lecture.

On vous propose de découvrir ce que propose cette formation

La formation se divise en trois axes différents :

La maîtrise des techniques et des produits pour réaliser une prothèse d’ongle : cela vous permettra de répondre à chacune des demandes de vos clients. Allonger l’ongle, renforcer les ongles naturels, poser des prothèse ongulaires, voilà tout ce que vous allez apprendre au cours de cette formation. Vous serez alors en mesure de réaliser un diagnostic, pour proposer à vos clientes les services adaptés
Le conseil client : comme vous le savez, dans les métiers de l’esthétique, il est nécessaire de pouvoir proposer du conseil pour les clients. Ainsi, à la fin de chaque soin, vous serez en mesure de conseiller sur la manière d’entretenir les prothèses, mais également de soigner les ongles ainsi que leur matrice
La décoration des ongles : le nail art est particulièrement apprécié par les femmes, qui aiment décorer leurs ongles de différentes façons. Aussi, il est important de pouvoir proposer à vos clientes des décorations originales. Cela vous permettra de vous faire remarquer, de sortir votre épingle du jeu.