Velvetstudio.fr » Studio administratif » Quelles sont les différentes matières disponibles pour une plaque à boîte aux lettres ?

Quelles sont les différentes matières disponibles pour une plaque à boîte aux lettres ?

Vous avez déménagé ou avez décidé d’avoir une nouvelle boîte aux lettres ? Il faut choisir la plaque à graver pour avoir une plaque efficace et résistante. Vous avez plusieurs matériaux disponibles qui vont afficher une garantie importante. Le plus important est d’afficher une gravure qui ne s’effacera pas ni se détériorera pas dans le temps. Toutes les matières que nous allons vous présenter sont disponibles dans cette boutique en ligne https://tglcreation.com/111-plaque-boite-aux-lettres. Ce sont des personnes professionnelles qui sauront répondre à toutes vos questions.

Les différentes matières disponibles pour votre plaque à graver

Lorsque vous avez envie d’une plaque à graver, il faut savoir choisir la matière qui vous convient le plus. Ce n’est pas moins de 6 matières sont disponibles pour répondre à votre demande :

  • Vous avez la plaque à graver pour votre boîte aux lettres qui sera en plastique.
  • Vous retrouverez la plaque à graver qui sera en plexiglas. Le plexiglas se grave facilement et il est résistant dans le temps. Il ne souffrira pas face aux diverses intempéries.
  • Une autre matière tout aussi résistante, qui est particulièrement utilisée dans les plaques professionnelles, c’est l’aluminium.
  • La plaque pour votre boîte aux lettres en laiton. Celle-ci est importante pour vous fournir une grande résistance.
  • Il existe deux autres modèles qui sont disponibles pour vous, et notamment pour les entreprises qui souhaitent apposer un logo sur la plaque de cette boîte aux lettres. Ce sont des plaques qui sont en dibond quadri. Vous retrouverez la plaque en plexi quadri.

En direct du studio !