Velvetstudio.fr » Studio lifestyle » E-liquide Français : quelle est la composition des e-liquides ?

E-liquide Français : quelle est la composition des e-liquides ?

Entre décider d’arrêter de fumer et passer à l’acte, le fumeur passe souvent par plusieurs méthodes, échecs et rencontre des différentes difficultés à se sevrer du tabac.

La cigarette électronique est une des méthodes les plus efficaces qu’on conseille aux grands fumeurs pour arrêter de fumer, cet appareil électronique leur permet de se sevrer progressivement à la nicotine et de réduire la dose à souhait.

Contrairement à l’ancienne cigarette à tabac, la cigarette électronique ne comporte pas du tabac et ne produit pas de combustion, ni de ses dérivés, elle est donc moins dangereuse que la cigarette classique. Mais alors, quelle quantité de eliquide par jour ?

Vous voulez passer à la vapoteuse et vous cherchez des modèles de bonne qualité et pas cher ? Vous voulez qu’on vous guide pour choisir entre les différents modèles de cigarettes électroniques du marché et qu’on vous donne des recommandations ? Vous voulez en savoir plus sur les eliquides et leur composition ? Vous avez fait le meilleur choix de consulter notre revue qui porte le titre du liquide électronique français et qui vous propose toutes les informations dont vous avez besoin.

Les composants du liquide électronique

La cigarette électronique est alimentée par un liquide spécifique pour fonctionner, ce dernier est responsable de la production des vapeurs et de la libération des arômes de la cigarette.

Les composants des liquides électroniques sont :

  • h2O : l’eau est le composant majeur ;
  • Le propylène glycol ;
  • La glycérine végétale ;
  • Les arômes et les goûts ;
  • La nicotine liquide.