Crédence cuisine : nos conseils pour relooker votre carrelage

Vous en avez assez du carrelage qui compose votre credence cuisine ? vous avez envie de lui apporter une touche de modernisme et de fraicheur ?



Dans ce cas, au lieu de la changer totalement, sachez qu’il existe des solutions pour la moderniser à moindres frais. Quelles sont ces solutions ? C’est ce que nous allons vous expliquer. Vous allez voir, vous n’allez plus reconnaître votre cuisine !

Relooker la crédence de votre cuisine : les solutions à votre disposition

Dans un premier temps, il est possible de choisir de repeindre du carrelage. Attention, il ne faut pas choisir n’importe quelle peinture. En effet, pour cela, nous vous conseillons vivement de faire le choix d’une peinture avec une résine. De cette manière, votre credence cuisine sera beaucoup plus résistance, et en plus elle sera plus simple d’entretien. La pose de cette peinture est très simple, et deux couches devraient suffire pour relooker la crédence. Mais ce n’est pas tout. En effet, il est possible de coller sur votre vieux carrelage des stickers en vinyle. Par exemple, pourquoi ne pas suivre la grande tendance du moment et opter pour des carreaux de ciment ?

Cela donnera une impression de modernisme, et en plus, la pose de ces stickers est vraiment très simple. Une autre solution ? Le béton ciré est un matériau très moderne pour la cuisine. Avant de le poser, il faudra enlever le carrelage pour bénéficier d’une surface vraiment lisse et propre. Voilà comment faire, si vous avez envie de relooker à moindres frais votre cuisine.