Velvetstudio.fr » Studio maison » EDF Rennes : comment souscrire à un contrat ?

EDF Rennes : comment souscrire à un contrat ?

Si vous souhaitez ouvrir votre compteur dans votre logement neuf à Rennes en Bretagne, vous devez avant tout appeler le gestionnaire de réseau ENEDIS (ex ERDF ) pour solliciter le raccordement de votre logement au réseau électrique à Rennes.

Si le raccordement a déjà été fait mais que le courant est coupé dans le logement, vous devez aussi appeler ENEDIS (ex ERDF) de Rennes par téléphone pour fixer un rendez-vous avec un technicien qui viendra ouvrir le compteur en cinq jours ouvrés.

Si vous êtes équipés du nouveau compteur Linky, alors l’intervention du technicien dans votre logement en Ille-et-Vilaine n’est plus utile car l’ouverture du compteur se fera à distance.

Soyez en sûr EDF Rennes est le meilleur choix que vous puissiez faire.

Souscription au contrat EDF Rennes :

Si vous voulez solliciter un contrat de gaz et d’électricité dans votre région en Bretagne, nous vous conseillons de prendre contact avec le service client d’EDF. Vous pouvez aussi visiter les pages EDF dédiées aux départements de votre région (Bretagne) :

  • EDF Finistère
  • EDF Côtes-d’Armor
  • EDF Morbihan.

Pour ce qui est de l’ouverture d’un compteur d’électricité, contactez le service client national d’EDF (09 69 32 15 15) ou rendez-vous directement en agence. L’agence EDF la plus proche étant celle du Havre.

En direct du studio !