Velvetstudio.fr » Studio maison » Paravent rétractable : que faut-il savoir sur l’installation ?

Paravent rétractable : que faut-il savoir sur l’installation ?

Avant d’acheter votre paravent rétractable est, il est normal que vous vous posiez de nombreuses questions à son sujet. C’est vrai, ce n’est pas toujours évident de faire un choix, d’autant plus qu’il existe de nombreux types de paravents bien différents. En effet, certains sont amovibles, et d’autres fixes, mais les spécificités ne s’arrêtent pas là. Et parmi vos considérations, la question de l’installation est forcément primordiale.

Dans cet article, nous allons justement vous en dire un peu plus à ce sujet.

Si vous avez envie d’en savoir un peu plus sur le paravent rétractable, pourquoi ne pas aller faire un tour sur https://www.paraventretractable.com ?

L’installation du paravent rétractable

C’est vrai, avant de faire un choix, vous voulez savoir comment on peut installer un paravent rétractable.

Ce serait en effet dommage de choisir un modèle qui vous prenne à des heures à installer alors que vous n’êtes pas forcément bricoleur.

Voici ce que nous pouvons vous dire à ce sujet :

  • Il faut savoir que certains paravents qui sont amovibles se fixent au mur grâce à de simples clips qui permettent de se connecter au mur. Vous allez donc pouvoir replier le paravent contre le mur.
  • Quand auparavant fixe, en général, ils sont fournis avec un kit d’ancrage pour le mur ou pour le sol. Vous n’aurez qu’à choisir l’emplacement, puis à visser les poteaux de fixation.

En direct du studio !