Velvetstudio.fr » Studio santé » Cigarette électronique : quels sont les différents formats de cigarette électronique ?

Cigarette électronique : quels sont les différents formats de cigarette électronique ?

Une cigarette électronique est un dispositif électronique qui génère une vapeur qu’on appelle aérosol, ce dispositif remplace petit à petit la cigarette classique, c’est d’ailleurs son seul rival.

La cigarette électronique se trouve sous différents formats, on trouve bien sûr le format légendaire qu’on appelle cigalike qui ressemble visuellement à la cigarette classique, mais on trouve aussi trois autres différents formats qui sont :

  • Le format pod,
  • le format tube,
  • le format box.

Chaque format est fait pour un type bien particulier de vapoteur, si on prend l’exemple du format box, et bien ce dernier est spécialement fait pour les vapoteur professionnels qui est ont beaucoup d’expérience dans la vape.

Pour en savoir plus sur les cigarettes électroniques consultez : http://www.zigarette-electronique.com .

Réussir mon passage à la cigarette électronique

Cigarette électronique : quels sont les différents formats de cigarette électronique ?

Passer à la cigarette électronique n’est pas une chose facile, surtout quand on ne sait pas s’y prendre, pour réussir votre passage le principe est assez simple, faite attention à la dose de nicotine dans votre cigarette électronique. Cette dose doit convenir à vos besoins surtout pour vous éviter tous les effets indésirables liés à l’arrêt de tabac.